Tsuchi, Kuuki, Mizu, Hi...
Tsuchi, Kuuki, Mizu, Hi...
Tsuchi, Kuuki, Mizu, Hi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuchi, Kuuki, Mizu, Hi...

4 éléments, 4 mondes, 4 forces différentes...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kurohana

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohana
Admin
Kurohana


Messages : 16777215
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les rues

Kurohana Empty
MessageSujet: Kurohana   Kurohana Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:53

Personnage:

Nom: Honoo

Prénoms: Kurohana

Age:16 ans

Taille: 1 m 65

Poids: 55 kg

Elément: feu

Type : guerrière

Travail: /

Famille: Un père

Histoire: Son père est le chef du village et n'était jamais chez elle. Kurohana menait une belle vie avec sa mère, lorsqu'à ses 12 ans, un village énemit vint attaqué le village, sa mère a périt lors de cette attaque. Elle ne s'en ai jamais remise, puis peu de temps après, son père a sombré dans la folie et la batta, sa a continué ainsi jusqu'a ses 14 ans. Depuis, elle évite continuellement son père en se promenant dans le village, mais seul car depuis toute petite, aucun enfant ne voulait l'approché, ni même lui parlé mais pas longtemps, car une semaine après, elle trouva un oeuf de dragon abandonné, elle s'en occupa nuit et jour, lorsqu'il éclot pour laissé place un un petit dragon qu'elle appella Hikyuu.... Depuis se jour, ils sont inséparable, ils sont devenu "meilleur ami" A ses 15 ans, elle est devenue guerrière.

Description physique: Elle est de taille moyenne, maigre, de long cheveux rouge lui arrivant jusqu'en dessous des fesses et des yeux de couleur bleu nuit, principalement habillée en noir.

Description morale: Elle est sympas, gentille et attentionnée. Elle montre rarement sa souffrance et aime rendre service... Elle hère souvent seul car tout les enfant la craigne car elle est une gardienne du néant

Se qu'il/elle aime: Sa mère,...

Se qu'il/elle déteste: Son père

Autre: Elle a un petit dragon rouge au yeux noir qui la suis tout le temps, c'est son meilleur ami, elle est la gardienne de néant du feu... Elle a un tatouage dans le bas de son dos http://alain.bocher.chez-alice.fr/images/feu.JPG

Pouvoirs: Elle contrôle parfaitement le feu, elle peut faire apparaître des armes et voir dans la nuit...



Joueur/joueuse:

Prénom: Julène

Âge: 14 ans =D

Se qu'il/elle aime: Hem... Mes amis =D Et ma famille, les mangas, mon lit, lire, l'ordi...

Se qu'il/elle déteste: Hem, les pervers, ceux qui juge sans savoir, le rassisme

Autres: Je suis une folle dingue, j'ai beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
https://4-mondes.forumgaming.fr
 
Kurohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuchi, Kuuki, Mizu, Hi...  :: HJ :: Perso-
Sauter vers: